Culture Nippone ENSCI-ENSIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture Nippone ENSCI-ENSIL

Forum réunissant les clubs Japonais, Japanime et Origami des écoles d'ingénieurs d'Ester à Limoges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Activités et Sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niobi
Admin
Niobi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 28
Localisation : Coruscant

Activités et Sorties Empty
MessageSujet: Activités et Sorties   Activités et Sorties EmptySam 1 Oct - 14:36

Pour cette année, on a prévu quelques petites surprises. Wink Conventions, sorties resto, RDV culinaires ou culturels, on va faire de notre mieux pour vous proposer le maximum d'activités extra-club.

Toutes les annonces pratiques, provisoires et/ou définitives décidées par les Prez' et Vices-Prez' seront décrites sur ce topic.

Restez à l'affût... On ne sait jamais, il se pourrait bien qu'on aille au TGS un de ces jours... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://culturenippone.forumactif.com
Camelialou

Camelialou


Messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 29
Localisation : Dans un elc AMX

Activités et Sorties Empty
MessageSujet: Re: Activités et Sorties   Activités et Sorties EmptyDim 23 Oct - 4:33

Salut, je propose que l'on ait un sujet dédié pour chaque évènement ou sortie, pour y parler organisation afin de préserver ce sujet pour les décisions prises.

edit: à cet effet un emplacement dans le discutarium est prévu
Revenir en haut Aller en bas
Niobi
Admin
Niobi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 28
Localisation : Coruscant

Activités et Sorties Empty
MessageSujet: Re: Activités et Sorties   Activités et Sorties EmptyDim 6 Nov - 18:07

La date du Toulouse Game Show approche ! Et pour le moment, on compte bien y aller.

L'organisation va commencer à se mettre en route concernant votre présence (ou non, à vous de nous le dire) à cet événement. Je vous invite à en discuter dans la section Discutarium, forum "Sortie TGS".
En fonction de nos moyens de locomotion, le nombre de place sera limité (ou non, tout dépendra du nombre de véhicules qu'on aura. A l'heure ou je vous parle j'en sais fichtre rien). Les membres des 3 clubs ENSIL-ENSCI sont conviés en priorité (mais si le club Jeu de rôle ramène des voitures, on ne va pas dire non. ^^ Et puis, ils sont gentils les gens du jeu de rôle. Kawaii.)

C'est quoi le TGS ? Tout est dit ici : http://www.toulouse-game-show.fr

Je reviendrais vers vous dans ce sujet quand les modalités d'organisation (jour, horaire de départ, nombre de personnes, covoiturages, budget ect...) seront définitives.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturenippone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Activités et Sorties Empty
MessageSujet: Re: Activités et Sorties   Activités et Sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités et Sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Nippone ENSCI-ENSIL :: Evénements :: Annonces-
Sauter vers: