Culture Nippone ENSCI-ENSIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culture Nippone ENSCI-ENSIL

Forum réunissant les clubs Japonais, Japanime et Origami des écoles d'ingénieurs d'Ester à Limoges
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un professeur, dites-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Niobi
Admin
Niobi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 28
Localisation : Coruscant

Un professeur, dites-vous ? Empty
MessageSujet: Un professeur, dites-vous ?   Un professeur, dites-vous ? EmptyMer 21 Sep - 21:49

Comme j'ai pu le dire en présentation des clubs à la rentrée ou encore vous le rappeler en séance de cours, un des objectifs principaux reste l'embauche d'un professeur de Japonais. Or, apparemment ce n'est pas tâche aisée.

En fin d'année dernière, Dominique (Vice-Prez') et moi-même n'avons pas réussi à obtenir un professeur après réunion avec M. Leprat... même si ce n'est pas passé loin. Mais bon, tant pis !
On retente le coup cette année en cherchant de nouveau le candidat idéal pouvant assurer en permanence des cours, ou même venir périodiquement à l'école, on s'en contentera largement !

Si vous avez parmi vos connaissances ou vos contacts le moyen et la manière de trouver un professeur, sachez qu'on est preneur !
Je prendrai les coordonnées et les infos avec grand plaisir. Wink

Prevenez-moi si vous avez du nouveau. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturenippone.forumactif.com
 
Un professeur, dites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Nippone ENSCI-ENSIL :: Cours de Japonais :: Déroulement des cours-
Sauter vers: